L’ endroit est unique aux Saintes. Au cœur du village, à quelques pas du débarcadère, de la mer et des boutiques, sa tranquillité est préservée à l’abri des hauts murs d’enceinte d’un fortin du XXVIIème siècle. L’écrin des vieilles pierres de cet édifice militaire garantit une atmosphère d’exception à ce vaste jardin.

Pas de gazon, mais des arbres tropicaux, des fleurs et des arbustes à foison, organisant un écran de verdure d’où émergent deux pavillons de bois destinés à l’accueil des voyageurs. Pour y accéder, un chemin serpente dans ce verger de bananiers, manguiers, corossoliers, avocatiers, pruniers, hibiscus et autres flamboyants, bougainvilliers, papayers, pommes-canneliers ou pruniers.

En plus des arbres fruitiers, chiens, chats et poules, tous en liberté, sont au travail afin d'améliorer votre qualité de vie. Par leur gentillesse et leur esprit zen, ils agrémenteront votre séjour pour peu que vous appréciez leur présence.

Dans ce site très original, les deux pavillons offrent un remarquable confort et la qualité des équipements est soignée jusqu’au plus petit détail.

© 2023 by The Spa Resort. Proudly created with Wix.com

  • Wix Facebook page
  • Twitter Classic
  • Google Classic